Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUE COULEURS
Archives
21 janvier 2014

Nouvelle blogeuse

 bonjour à toutes et à tous,  toute nouvelle blogeuse sur canalblog. 

Je tatonne encore pour installer mon site  qui concerne mes divers loisirs créatifs. J'espère que vous viendrez 

nombreux le visiter. Une composition florale d'une de mes création pour ouvrire ce site. 

Merci à vous et bonne après-midi.

composition florale fleurs roses

idi.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie, Si ça peut te rassurer on a déjà 2 points communs, on débute sur canalblog et on aime tous les 2 les loisirs créatifs... ;) En tout cas toutes ces couleurs ça met la pêche! Bravo! Bisettes, à très bientôt! (http://chantallapluie.canalblog.com/)
N
Coucou Sylvie ! Sois la bienvenue sur Canalblog, j'ai mis du temps moi aussi pour tout faire impec, mais une fois que tout est bien installé, je préfère même mon nouveau blog à l'ancien. Le tiens promet d'être très coloré ! A bientôt, gros bisous !<br /> <br /> Nat
CROQUE COULEURS
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité