Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUE COULEURS
Archives
9 août 2014

FOFUCHAS CYCLISTE THOMAS VOCKLER

THOMAS VOCKLER 1THOMAS VOCKLER 3

             Bonjour à celles et à ceux qui visitent mon site,

ayé j'ai terminé de poncer et peindre tous mes volets il ne me reste qu'une porte elle attendra lundi.

Et suite à  une commande un défi pour moi de confectionner cette fofuchas représentant le cycliste Thomas Vockler. 

Faute d'avoir un vélo entier (trop complexe pour moi) je lui ai fait une roue. HIHIHI!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nat, cela fait plaisir d'avoir quelques news de toi,<br /> <br /> c'est sure les copinautes ne reste jamais sans rien faire!!! bon courage!!<br /> <br /> et oui pas facile à confectionner cette fofuchas et en l’occurrence le casque la base est faite en fil alu.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne appétit<br /> <br /> poutous Sylvie
N
Coucou Sylvie ! Moi aussi je suis en plein travaux de peinture, mais de chambres pas de tableaux ni boîtes lol. Bravo pour cette nouvelle poupée, elle ne devait pas être facile à faire celle-ci ! Bon WE à toi, gros bisous !<br /> <br /> Nat
F
c'est super bien fait , et quelle minutie !!<br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> frifricreations.
CROQUE COULEURS
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité